Acheteur/se opérationnel/le 50%

Descriptif du poste

– Assurer les tâches administratives en lien avec les achats locaux (commandes, confirmations de commande, suivi des réclamations, retours de marchandises, validation des factures, correspondance avec les fournisseurs, etc.)
– Garantir l’exécution des achats de manière conforme aux procédures en vigueur et aux besoins des clients internes
– Gérer et tenir à jour la base de données articles et fournisseurs
Elaborer des appels d’offres (recherche de fournisseurs, établissement du cahier des charges, analyse des offres, négociation et contractualisation)
– Extraire et analyser des performances fournisseurs, des besoins, des historiques de prix et des indicateurs
– Contribuer à l’amélioration continue du service
– Assurer la suppléance de la responsable de département

Votre profil

– CFC dans le domaine commercial, technique ou formation jugée équivalente
– Au minimum 2 années d’expérience professionnelle dans l’administration
– Expérience dans un milieu industriel, un atout
– Compétences de négociation
– Connaissances linguistiques du français (C1), de l’allemand (C1) et de l’anglais (B1)
– Très bonnes connaissances d’Office 365 (Excel)
– À l’aise dans les relations, autonome et doté/e d’un bon sens de l’initiative et de l’écoute

Informations sur le poste

Lieu de service: Broye
Type de contrat: Durée indéterminée
Entrée en fonction: à convenir
Votre conseillère
Morgane Bouquet
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