Conseiller/ère Service clientèle (80-100%)

Descriptif du poste

  • Prise en charge des appels et courriels entrants de la banque
  • Support de 1er niveau pour nos produits digitaux
  • Analyse et suivi des demandes de nos clients internes et externes
  • Conseil et vente des produits bancaires de base
  • Transmission des besoins plus complexes aux autres divisions de la banque

Votre profil

  • Langue maternelle française ou allemande (parlé et écrit) avec de bonnes connaissances de l'autre langue. Autres langues un plus
  • Connaissances bancaires, en particulier du e-banking et des applications digitales, et maîtrise des outils de travail
  • Grande aisance relationnelle avec le souci de placer les intérêts des clients au centre des préoccupations
  • Forte résistance au stress
  • Première expérience dans le service clientèle souhaitée

Informations sur le poste

Lieu de service: Fribourg
Entrée en fonction: a convenir
Votre conseiller
Hervé Ranzoni
Déposer ma candidature