Descriptif du poste
– Traiter les commandes en temps voulu et conformément aux meilleures pratiques
– Identifier et réconcilier tous les conflits de commande potentiels tels que les retards de livraison/expédition, les erreurs de prix et les ruptures de stock afin de garantir que les commandes seront livrées à temps et dans leur intégralité
– Identifier et réconcilier les exceptions de commande qui pourraient causer des retards de livraison/production
– Assurer le suivi des problèmes de qualité
– Résoudre et/ou transmettre les problèmes critiques liés aux commandes afin d’atteindre les objectifs et les priorités de fabrication
– Contact direct avec les fournisseurs
– Mettre à jour les données pour assurer la continuité de l’activité selon les règles en vigueur
Votre profil
– CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
– Formation complémentaire dans le domaine des achats
– Plusieurs années d’expérience dans un poste du même type
– Esprit d’équipe avec des bonnes capacités de négociation
– Très bonne maitrise des outils informatiques standards (MS-Office) SAP un atout
– De langue maternelle française avec de bonnes connaissances de la langue allemande et anglaise